test
Logo-DATADOCK2
DAQ-Certificat AFNOR 2018-2021

POLITIQUE ET ENGAGEMENTS QUALITÉ

La société, DAQUOTA DISTRIBUTION créée en 2001, s’est engagée depuis mai 2016 dans une démarche qualité pour mettre en place un Système de Management de la Qualité performant.

Cette décision a engendré la mise en place d’un service qualité et le recrutement d’un « référent qualité » qui  vont nous permettre de :

  • Redéfinir notre système actuel et nos objectifs de qualité
  • Optimiser nos outils de travail
  • Consolider la qualité de nos prestations
  • Adapter notre organisation interne
  • Améliorer la gestion des ressources humaines
  • Impliquer et responsabiliser nos collaborateurs dans la démarche qualité
  • Maintenir et développer la satisfaction de notre clientèle
  • Pérenniser et accroitre notre clientèle


DAQUOTA DISTRIBUTION s’est agrandi en octobre 2017, en reprenant l’activité GMS d’un de ses confrères, la société SOVIGRO également spécialiste de l’audit-conseil-formation du secteur frais traditionnel et libre-service.

Nous exploiterons les marques DAQUOTA DISTRIBUTION et SOVIGRO GMS sous la même entité et avec la même rigueur.

Le professionnalisme, l’écoute, la qualité, l’adaptabilité et la rapidité restent nos axes de performance pour mieux satisfaire notre clientèle.

Cette démarche volontaire doit répondre également aux exigences du décret du 30 juin 2015.

Dans cette démarche d’amélioration continue, DAQUOTA DISTRIBUTION prend des engagements :

  • être professionnel avec ses clients tant dans la relation commerciale que dans la qualité de nos prestations
  • garantir des pièces administratives conformes à la réglementation
  • adapter nos prestations de formation à la demande du client
  • affecter les ressources humaines en cohérence avec l’action de formation à réaliser
  • mettre en œuvre les moyens et les ressources nécessaires pour que notre système qualité soit en permanence adapté et efficace.
  • communiquer notre système qualité auprès des clients, stagiaires, personnels permanents, vacataires et sous-traitants
  • Cette politique doit nous conduire à faire évoluer notre système vers un outil de management de progrès.

Lors des revues qualité, le système qualité sera analysé dans sa globalité pour s’assurer qu’il reste efficace et pour proposer des réajustements ou modification si nécessaire dans le cadre de l’amélioration continue.

Je m’engage, en tant que gérant de la société DAQUOTA DISTRIBUTION, à fournir les ressources nécessaires pour satisfaire à nos engagements.

Fait à Sorgues, le 8/12/2017

Franck AUZET