Engagement qualité

La société, DAQUOTA Distribution créée en 2001, s’est engagée depuis mai 2016 dans une démarche qualité pour mettre en place un Système de Management de la Qualité performant.

Cette décision a engendré la mise en place d’un service qualité et le recrutement d’un « référent qualité » qui nous permettent de :

  • Définir notre système actuel et nos objectifs de qualité
  • Optimiser nos outils de travail
  • Consolider la qualité de nos prestations
  • Adapter notre organisation interne
  • Améliorer la gestion des ressources humaines
  • Maintenir et développer la satisfaction de notre clientèle, la pérenniser et l’accroitre.
  • Développer de nouveaux marchés.

DAQUOTA DISTRIBUTION s’est agrandi en octobre 2017, en reprenant l’activité GMS d’un de ses confrères, la société SOVIGRO également spécialiste de l’audit-conseil-formation du secteur frais traditionnel et libre-service.

Nous exploitons les marques DAQUOTA DISTRIBUTION et SOVIGRO GMS sous la même entité et avec la même rigueur.

Le professionnalisme, l’écoute, la qualité, l’adaptabilité et la rapidité restent nos axes de performance pour mieux satisfaire notre clientèle.

Dans cette démarche d’amélioration continue,
DAQUOTA DISTRIBUTION prend des engagements :

Écoute

Vous manifester une écoute active, être force de proposition et acteur de votre projet de formation.

Pertinence

Vous présenter une offre sur mesure, claire et détaillée conforme à vos attentes et à vos objectifs.

Adaptabilité

Vous garantir l'adaptation de nos ressources pédagogiques et humaines en cohérence avec votre projet de formation.

Expertise

Vous assurer une montée en compétences de vos salariés et/ou de vos chiffres clés grâce à nos experts métiers des domaines de formation proposés.

Pérennisation

Vous certifier un suivi opérationnel pour ancrer et pérenniser les acquis de la formation.

Formalisation

Vous transmettre un compte-rendu précis avec des annexes (documents de gestion, fiches recettes...) pour chaque session de formation afin de suivre et de mettre en oeuvre les préconisations validées lors du débriefing.

Accompagnement

Vous accompagner dans l'administratif et le suivi de vos dossiers de formation tout au long de votre projet.

Exigence

Vous démontrer la qualité de nos prestations grâce à l'obtention des certifications de service qui répondent aux exigences et obligations légales de la formation professionnelle.

Considération

Vous permettre d'être acteur de notre système qualité grâce à l'évaluation de nos prestations.

Efficience

Vous assurer la mise en oeuvre des moyens et ressources nécessaires pour que notre système qualité soit en permanence adapté et efficace.

Cette politique nous conduit à faire évoluer notre système vers un outil de management de progrès.

Lors des revues qualité, le système qualité sera analysé dans sa globalité pour s’assurer qu’il reste efficace afin de proposer des réajustements ou des modifications si nécessaire dans le cadre de l’amélioration continue.

Je m’engage, en tant que gérant de la société DAQUOTA DISTRIBUTION, à fournir les ressources nécessaires pour satisfaire à nos engagements.

Fait à Sorgues, le 17/08/2018

Franck AUZET